Ancien joueur du CAP dans les années 70, Thierry Gouysse n’est plus.
C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition prématurée de Thierry Gouysse à l’âge de 68 ans des suites d’une longue maladie.
Passionné de rugby, il porta avec bonheur les couleurs capistes en juniors où ses qualités d’ailier lui permirent de faire quelques apparitions en équipe première dans les années 70.
Il continuait à suivre son club de cœur et avait adhéré à l’association des anciens joueurs du CAP présidée par Louis Jarry. En charge de l’animation musicale de la fête de l’huitre, il aimait faire venir ce qu’il considérait avant tout comme des copains et savourait avec un réel plaisir ces moments de convivialité.
Car cet ancien assureur qui avait pris la relève de son père aimait le sport mais aussi la culture. Il fut à la création de l’association culturelle l’Art Nôtre à la fin des années 80, qu’il présida par la suite avec énergie et enthousiasme. Ce musicien, comme son frère Patrice ancien responsable de la chorale Arnaut de Mareuil, ne manquait pas une occasion pour jouer du piano ou de la guitare ou chanter car Thierry aimait ce côté festif.
On gardera le souvenir de son visage familier, de sa simplicité, de son plaisir qu’il avait à être avec ses copains. La famille capiste autour de son président Francis Roux, s’associe à la peine de sa famille et notamment de ses deux enfants et les assure de ses sentiments de profonde sympathie.