Très belle victoire de l’équipe de développement « régionale » 31/17 devant une équipe d’Isle Verneuil : très costaud.
Malgré un groupe restreint (20 joueurs) en raison des blessures et des absences, l’équipe a bien démarré la rencontre en marquant sur l’un des premiers ballons d’attaque et en inscrivant également une pénalité, portant le score à 10/0.
Par la suite, tout en continuant à garder le ballon, l’équipe a pu inscrire un deuxième essai en coin transformé par le buteur du jour, Baptiste Lafon, auteur d’ailleurs d’un 100% de réussite « 5/5 ».
Durant cette première mi-temps, l’équipe n’a été que rarement en danger grâce à une défense très solide. Malgré cela, les adversaires sont parvenus à recoller au score peu avant la mi-temps, portant celui-ci à « 17/5 ». En deuxième période, les visiteurs sont revenus au score, mais l’apport de nos remplaçants nous a permis d’accentuer notre avantage en fin de match, portant le score final à « 31/17 ».
Nous avons bien tenté d’aller chercher le bonus offensif, mais la marche était trop haute. Nous sommes très heureux de ce résultat et grappillons une place au classement.
Le groupe a encore montré un état d’esprit irréprochable. À nous de continuer ce championnat de la meilleure des manières pour espérer atteindre les deux premières places.