Retour sur la performance des espoirs contre Niort avec Sébastien Roger, manager de l’équipe espoirs.
CAP vs NIORT
D’un point de vue général, le groupe a alterné le très bon et le moins bon : nous avons joué contre une équipe de Niort de très bon niveau, avec des joueurs de qualité qui ont su nous mettre en difficulté à plusieurs reprises.
Nous avons pris trois essais, dont un en contre de 80 mètres qui fait mal au groupe mais nous avons réussi à breaker en première mi-temps sur une bonne entame de match des joueurs.Notre manque de concentration nous a couté des essais et pénalités qui nous ont néanmoins permis de nous ressaisir pour reprendre le contrôle du match et aller chercher la victoire 15 minutes avant la fin.
Nous sommes très fiers du groupe qui grandit de jour en jour et de week-end en week-end. Les garçons s’investissent et s’apportent beaucoup entre eux : les résultats sont la.
LANGON vs CAP
Concernant le match contre Langon, nous sommes très impatients de joueur contre eux. C’est une équipe que l’on connait un petit peu, avec de vraies valeurs et un beau jeu. Il va être difficile d’aller chercher quelque chose chez eux, car le public et les joueurs ne font qu’un là-bas, mais c’est un beau défi que nous nous donnons.
Nous continuons de travailler dur et d’apprendre match après match pour gommer nos erreurs, mais nous sommes prêts !
Sébastien Roger