L’enjeu est grand : nous saurons samedi soir si nos capistes feront partie du carré final. Un défi de taille, mais pas impossible pour notre équipe qui a montré depuis le début de saison beaucoup d’envie et de maitrise sur le terrain. Lever de rideau à 17h30 pour nos cadettes qui affronteront la Couronne, et match à 19h pour nos capistes.
Le dernier match contre Floirac a été très serré avec un score final de 25 à 22 en faveur de nos ciel et blanc. De quoi aborder ce match différemment des autres : « Floirac à toutes les raisons d’être dans ce quart de finale, c’est une équipe complète et très difficile à gagner chez elle avec un jeu passionné », nous rapporte Richard Hill. « Nous préparons ce match avec beaucoup de concentration et de détermination. On sent qu’ils sont dedans et qu’ils ont à coeur de bien faire ».
L’objectif est simple, les hommes de Richard Hill, Juan Carlos Bado, Louis Dubois et Stéphane Polly devront livrer un gros combat face aux Floiracais, qui eux aussi, donneront tout pour gagner leur ticket vers les demi-finales.
Alors rendez-vous samedi dès 17h30 pour assister à la rencontre de nos cadettes sur le stade F. Rongièras, et à 19h pour encourager nos capistes pour leur combat contre Floirac.
Bon match à nos ciel et blanc et allez le CAP !