Ce 22 janvier, nos capistes accueillaient le Stade Bordelais. Un match arbitré par Remi Laporte et largement dominé par nos périgourdins qui empochent le bonus offensif.
Tout au long de cette rencontre, nos périgourdins ont su installer une belle dynamique de jeu qui s’est portée fructueuse : ils ont inscrit 4 essais dont 3 transformés contre 0 pour notre adversaire.
Détails du match :
Dès la cinquième minute de jeu, le capitaine Mathias Vion ira inscrire le premier essai de la rencontre. Un essai qui sera tout de suite transformé par Titouan Verron. Même schéma pour nos capistes qui inscriront une nouvelle fois à la 13eme minute un nouvel essai et une transformation par ce même duo. Les Bordelais répondront à la 18eme minute par une pénalité tapée par Baptiste Misdrahi.
La deuxième mi-temps fut marquée par deux essais périgourdins : un d’Hugo Lescure à la 59eme et le second de Maxime Mata à la 70eme qui sera transformé par Fabio Dheure. Le score final 26-3, avec le bonus offensif en faveur de nos capistes.
Félicitations aux joueurs et au staff pour cette belle après-midi de rugby.