C’est avec une immense tristesse que nous venons d’apprendre le décès de notre ami
capiste Claude Boissel, plus connu sous le diminutif de Cacal, à l’âge de 68 ans.
Ancien joueur, ancien dirigeant, Cacal a consacré une grande partie de sa vie au sport roi et au CAP. Intendant de l’école de rugby, encadrant des cadets et des juniors, Cacal était ce qu’on appelle une cheville ouvrière passionnée. Nombreuses sont les générations de joueurs, d’entraineurs, d’accompagnateurs, de dirigeants qui se donnaient rendez-vous chez Cacal, le bar restaurant du bassin à Périgueux. Un incontournable QG pour tous les amoureux de la balle ovale.
Les jeunes y trouvaient souvent comme une seconde famille, aimaient y trouver hospitalité et réconfort. On appréciait y faire la fête aussi les soirs de victoire. Tous ces grands moments de convivialité et d’amitié resteront à jamais gravés dans les cœurs de ceux qui y ont participé. Sa voix si caractéristique, sa bonhomie, sa générosité, son humour en faisaient un personnage très attachant, toujours prêt à rendre service et à aider ceux qu’il aimait. Cacal va terriblement nous manquer. Il entre aujourd’hui dans l’Histoire avec un grand H de notre club. Repose en paix ami Cacal, nous ne t’oublierons pas.
Les différentes composantes du CAP autour du Président Francis Roux assurent sa femme Fabienne, sa fille Anne et son fils Rémi ainsi que toute la famille et les proches de leur chaleureuse affection et leur présentent leurs sincères condoléances et les assurent de leurs sentiments de profonde sympathie.