Pour son premier match de championnat à domicile, le CAP reçoit le club de Beauvais le
samedi 11 Septembre à 18h00 au stade Roger Dantou. Lever de rideau des équipes espoirs à
16h00.
Après leurs excellentes performances contre Rennes, nos équipes Espoirs et Fédérale 1 sont plus que motivées pour affronter les équipes de Beauvais à domicile.
Voilà un match qui va faire date dans l’histoire du club avant même d’être joué. Les
supporters ciel et blanc s’en régalent d’ores et déjà. En raison de l’occupation du stade
Francis Rongiéras par le forum des associations, les capistes vont retrouver pour leur premier match de la saison à domicile le mythique stade Roger Dantou.
Et oui, le Dantou va revivre comme à ses plus belles heures des années 50,60 et début 70. Certes la grande tribune n’est plus là depuis que la voie des stades a été construite, mais les dirigeants capistes, leur président Francis Roux en tête, ont décidé de rendre l’évènement des plus attractifs. Une collection photos des plus belles heures du Dantou sera également exposée, de quoi raviver d’excellents souvenirs aux plus anciens. Pour que l’enceinte soit encore plus belle, le vieux stade va retrouver de belles couleurs grâce aux travaux de peinture de la
municipalité.
Le prix de l’entrée a été fixé à 10 € avec gratuité pour les moins de 15 ans.
Merci au Crédit Agricole, partenaire du match.
Cochez d’ores et déjà la date et l’heure sur votre agenda. Vous ne le regretterez pas et vous pourrez dire, en 2021 le CAP a rejoué en Championnat au Dantou comme à la belle époque et j’y étais.