-

Actualité générale

Rugby : Michel Macary en campagne à Périgueux

Mardi soir, Michel Macary (à gauche) a lancé sa campagne à Pau en présence de Bernard Laporte. David Le Deodic

jeudi 19 octobre 2017 à 16:26
Sud Ouest - Adrien Larelle

Lire l'article original...

Le vice-président du CA Périgueux, Michel Macary, vise la présidence de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine.

Alors que le rugby français est dans la tourmente, entre résultats poussifs de l’équipe de France et troubles autour de Bernard Laporte, le président de la Fédération française de rugby (FFR), Michel Macary se lance en campagne.

Le vice-président du CA Périgueux est en tête de la liste soutenue par Laporte pour briguer la présidence de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine, lors de l’élection qui aura lieu le 9 décembre. La création des nouvelles ligues a été entérinée lors de l’assemblée générale extraordinaire la FFR du 23 septembre. Elles reprennent les frontières des grandes régions.

Après Pau mardi pour commencer, et Malemort (19) mercredi, Michel Macary sera ce jeudi soir à Périgueux pour rencontrer les clubs de la Dordogne et leur exposer son projet. En Béarn, il a annoncé que ses axes principaux seront la formation et le développement des effectifs. Nul doute que les problématiques propres à la Dordogne, et au Périgord-Agenais plus globalement, seront abordées. Notamment l’avenir des compétitions régionales.

La rédaction vous conseille Rugby : "Quoi qu’il arrive, Guy Novès sera là", explique Bernard Laporte Gaëlle Mignot fait ses premiers pas en Angleterre


Retour aux articles...


[ FERMER ]

[ FERMER ]