-

Actualité générale

Victoire pour le dernier match à domicile

mercredi 11 avril 2018 à 15:28
ED

Dimanche le CAP recevait Ste Foy la Grande pour la dernière réception à domicile des phases régulières.

Dimanche, pour la dernière journée à domicile des phases de poule au stade Francis Rongieras, le CAP accueillait Ste Foy la Grande.

Et pour ce match les joueurs du CAP ont fait le job en ramenant 5 points. L'excellence B s'est illustrée sur le score de 140 à 3 avec pas moins de 20 essais transformés.

La fédérale 3 quand à eux, s'imposent largement sur le score de 50 à 7.

Après un quart d'heure de jeu stérile où les deux équipes se jaugent, Anthony Bourgeois ouvre le score des siens et les lancent dans la rencontre. C'est Helmi Mimouna (deux fois), Anthony Bourgeois et Mathieu Pace qui franchissent la défense foyenne en 1ère mi-temps portant le score à 31-0.

Au retour des vestiaires, le CAP enchaîne avec 3 essais supplémentaires de Quentin Vaïra, Mahel Roux et Cédric Sucharaud.

Sur les sept essais inscrits, la charnière Vergnaud/Bourgeois en transforme six.

Ste Foy la Grande parvient à obtenir un essai de pénalité sur une chandelle, mais Périgueux reste au-dessus lors de cette rencontre.

Dimanche prochain les Ciel & Blanc se déplacent à Nontron pour un déplacement difficile où la victoire sera très importante pour conserver la 2ème place du classement.

#GOCAP

 


Retour aux articles...


[ FERMER ]

[ FERMER ]