-

Actualité générale

4 Capistes dans le TOP 100

mardi 27 février 2018 à 11:30
ED

Le CAP Rugby est très fier de voir figurer 4 jeunes issus de la formation Capiste sur la liste du TOP 100 FFR JUNIORS.

Les joueurs ayant participé au TOP 100 sont :

Martin AUGEIX, première ligne (N°1 sur la photo), ancien jeune de Michel FRAPPIER à l’AOL, est arrivé au CAP en minime 1ère année et à été formé durant 3 saisons au club.

Julien FRUT, deuxième - troisième ligne (N°2 sur la photo), issu de l’Entente entre l’école de rugby de l’UAV et le CAP, il s’intègre au groupe minime, et à été formé 3 saison au club jusqu’en Cadet 2.

Maxime LANCON, première ligne (N°3 sur la photo), pur produit Capiste a été formé au CAP durant toute l'école de rugby et Cadet.

Alfred PARISIEN, ouvreur - centre (N°4 sur la photo), là aussi pur produit Capiste car formé au CAP durant toute l'école de rugby et Cadet.

Parmi les 100 meilleurs jeunes de France, seuls 42 joueurs ont étés retenu pour le Stage Elite, dont ressortira les 23 joueurs qui composeront le XV de France M17 pour deux confrontations face à l’Italie au mois de mars.

Les responsables de la Formation Jeune CAP (Pascal BERGOUNIOUX, Loïc NETELENBOS et Jean-Jacques GESSON) et tous leurs anciens entraineurs et éducateurs sont très heureux de la réussite de ces 4 joueurs et les félicitent pour le parcours réalisé jusque là, avec une mention particulière pour Martin AUGEIX et Alfred PARISIEN qui continuent leur formidable aventure !

Nous leur souhaitons bonne chance pour atteindre les portes du XV de France M17 ainsi, ils porteront haut les couleurs du CAP


Retour aux articles...


[ FERMER ]

[ FERMER ]