-

Actualité générale

Le CAP Rugby s'incline à Montflanquin

mercredi 17 janvier 2018 à 11:34
ED

Dimanche dernier, le CAP se déplaçait à Montflanquin pour le premier match des phases retour du Championnat de Fédérale 3. Vainqueurs à l’aller (16-9), les Capistes savaient que cet acte II aurait un goût de revanche.

Dès le coup d’envoi, les locaux dominent la partie en inscrivant 2 pénalités et 1 essai en moins d’un quart d’heure (11-0). Les ciel & blanc se ressaisissent mais ne trouvent pas la faille dans cette défense. Grâce à 3 pénalités, Anthony Bourgeois rapproche les siens du score (11-9).
 
Au retour de la mi-temps, les Capistes gardent la main sur le ballon et avancent dangereusement avec un maul porté. Suite à une série de pick and go, le 3ème ligne Bryan Dubreuil aplatit, permettant à son équipe de reprendre l’avantage (11-16).
 
Cinq minutes plus tard, les locaux répondent et Delamarlière s’échappe pour marquer le deuxième essai de son équipe (18-16). Les botteurs se rendent coup pour coup, chacun voulant garder son équipe en tête (21-19).
 
En fin de partie, les ciel & blanc attaquent la ligne Montflanquinoise mais la défense ne bouge pas, et les locaux profitent d’un contre d’Azni pour ajouter un troisième essai (26-19). Ils assurent la victoire et signent la deuxième défaite du CAP Rugby à l’extérieur.
 
Dimanche, pour la réception de Ribérac, les hommes de Youcef Hanou devront présenter un autre visage s’ils veulent reprendre la tête de la poule à Belvès, nouveau leader, d’un point seulement.

Retour aux articles...


[ FERMER ]

[ FERMER ]